• Exercice

    Il y a bien longtemps que je n'ai rien dessiné ni posté...mais je m'y remet avec ce petite exercice qui consiste a essayer d'imaginer un visage sans modèle en s'efforçant de trouver des proportions acceptables...

     

    DSCF7232.JPG


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:04
    Je vois que tu reprends toi aussi le dessin; la distance entre les yeux par rapport à leur longueur a l'air d'être respectée, par contre, je trouve disproportionné l'écart qu'il y a entre la bouche et le menton. Je voulais te mettre un modèle mais ici je ne peux pas alors je te l'envoie par mail.
    Bisous, à+.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :